Un extrait d’Araknea de Jean Kaczmarek

Araknea est un roman entre fantasy et steampunk. Il est écrit par l’auteur indépendant Jean Kaczmarek.

Suite à notre concours d’octobre, l’écrivain à gagné un extrait audio de son récit.

Avec ce roman fantaisie, sortez donc des sentiers battus pour arpenter un univers original qui ravira les amateurs de fantasy, manga et steampunk. Vous y rencontrerez Isis et Mentor, des robots géants, des magiciens, des hordes de zombies, le tout servi par une écriture très cinématographique :

L’histoire est menée tambour battant. Quand l’Enchâsse de Feu d’Adrion est dérobée, il ne fait aucun doute pour les Seigneurs Skorpios, que Friss, la Forteresse-Sentinelle du Nord, est à l’origine de ce sacrilège. Isis et Mentor, voyageurs et mercenaires, se retrouvent alors plongés au coeur d’une quête qui les entraîne vers l’indicible. Isis aura-t-elle assez de courage et de volonté pour sauver sa vie, celle de ses proches, et pour, peut-être, préserver l’humanité de ces phages qui dévorent son monde ?

Découvrez-le en lisant ce premier tome d’une trilogie qui vous entraînera dans de vertigineux univers et voyages temporels.

Ecoutez l’extrait d‘Araknea via Soundcloud ou directement sur le site.

 

1 commentaire sur « Un extrait d’Araknea de Jean Kaczmarek »

  • Très satisfait d’entendre la voix de Marie Tinet lire mes mots.
    Indéniablement, cet extrait audio montre que non seulement Ondes Litteraires connait son métier mais qu’en plus, elle a pris plaisir à jouer les deux personnages. 5 petites minutes, c’est court ! C’est presque frustrant. J’espère que l’auditeur gardera à la lecture de mon roman, la petite musique qu’il aura entendu grâce à OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *