octobre 17, 2017

A propos

Ondes littéraires est un studio d’enregistrement spécialisé dans la production de livres audio. Nous ne sommes pas une maison d’édition, nous ne gérons donc pas la diffusion/distribution de nos productions. De fait, nous proposons nos services au forfait, ainsi tous les bénéfices liés à la vente du titre reviennent à nos clients. Nous travaillons dans un home-studio, sous le régime micro entrepreneur, équipé de matériel professionnel : un micro Alctron, une carte son, câble XLR… Vous pouvez visiter notre galerie photo pour vous faire une meilleure idée.

Notre responsable et voix-off est Marie Tinet. Après un DUT métiers du livre, puis une licence professionnelle chef de projet de communication, elle travaille au service marketing des éditions Larousse. Elle déménage en Angleterre et devient bibliothécaire pour la ville de Southampton. Ses premières nouvelles trouvent preneurs, puis elle devient anthologiste pour Nutty Sheep. De retour en France, elle reprend le théâtre d’improvisation, sa deuxième passion après le livre, et se lance dans l’aventure de l’entrepreneuriat.

Ondes littéraires a pour mission de valoriser le livre audio encore peu écouté en France. Aussi et surtout, nous voulons rester abordables pour les petits éditeurs et les auteurs indépendants, viviers de créativité. Si vous êtes intéressés par nos services, vous pouvez nous contacter et nous demander un devis. Ils sont et resteront gratuits.